
Hello les cocons, voilà des mois que j’ai vu cette idée d’activité mais que je n’avais pas pris le temps de la faire. Les filles étaient super contentes de jouer avec ce cherche et trouve qui ressemble aux coloriages « magiques », vous savez ceux avec de l’eau. Ici c’est de l’huile végétale, vous avec juste à coller les bonhommes de neige l’un sur l’autre (celui avec les dessins en dessous), et après à vos petits de jouer. J’ai essayé de faire simple et sans couleur pour pouvoir le faire en classe plus facilement. En effet je sais que ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir imprimer en couleur (même à la maison).
Dîtes moi si l’idée de fichier plus simple et court vous plait pour mes futurs ateliers. A bientôt. Tatiana.
Bonjour tout d’abord merci pour tous vos partages. Je ne comprends pas comment on joue au cherche et trouve bonhomme de neige. Merci beaucoup pour les explications supplémentaires.
Agnès
coucou regarde sur insta j’ai fait la vidéo, en faite tu colle le bonhomme avec les dessins sous l’autre et grâce à de l’huile tu vois apparaître le dessin