
Nous passons une semaine avec le conte de la moufle, une douce histoire qui plait aux grands comme aux petits. Nous travaillons avec comme supports, le kit de lettres, le livre et des PDF que j’ai réalisés.
pour la petite, reconnaissance des lettres travail de précision avec des gommettes
j’ai fais un alphabet version Céline Alvarez pour travailler plus de lettre
pour la grande: puzzle numérique remettre l’alphabet dans l’ordre graphisme pendant la lecture, je laisse Shérine manipuler les sons complexe pour lui facilité l’apprentissage pochette sensoriel cherche et trouve
maison des lettres pour ma grande maison avec le prénom pour la petite
Merci beaucoup pour le partage
avec plaisir 🙂
Merci pour votre travail c’est top.
Une question sur l’exercice du prénom et des maisons je n’ai pas su le retrouver dans le fichier pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre svp?
avec plaisir, pour le prénom vous avez juste à imprimer les bonnes lettres en grand et à faire le prénom de l’enfant, il ni a pas de support spécifique
Très joli travail et merci encore pour le partage.
C’est toujours aussi agréable de vous suivre même sur Instgram.
merci pour ce doux message 🙂